Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/06 7h15

Qui est éliminé de Koh-Lanta : le conseil du 12 juin (vidéo).

Il y a les fans de Koh-Lanta qu ont su résister ou qui ont réussi à éviter les spoilers de Marc, participant de cette saison. Puis il y a les trop curieux ou ceux qui ont lu involontairement le résumé intégral de l'épisode diffusé hier, vendredi 12 juin 2015.

En colère contre le montage, Marc avait révélé qui allait avoir l'immunité (Chantal) et ce qui allait se passer au conseil : à savoir, le collier d'immunité sorti par Mélissa puis l'élimination de Cédric. Ce qui s'est effectivement déroulé.

Un conseil à revoir ci-dessous.

Vendredi prochain : En Malaisie, une immense surprise attend les naufragés ! Pendant trois jours, leur destin sera lié à celui d'un autre aventurier, pour le meilleur et pour le pire ! Chaque binôme partagera les victoires et les défaites. A l'issue du Conseil, deux aventuriers seront ainsi éliminés. Un véritable casse-tête attend les naufragés. L'équilibre précaire des couleurs pourrait bien basculer sur le camp réunifié. C'est l'heure des grandes décisions sur Koh-Lanta.

Le texte de Marc pour rappel, concernant l'épisode vu hier :

Qui est éliminé de Koh-Lanta : le conseil du 12 juin (vidéo).

Crédit photo © Bureau 233/ ALP / TF1 / Philippe Le Roux.

Commenter cet article

jphfr56 13/06/2015 10:52

Le coup du claquage, j'y crois pas trop. C'était surtout pour rester sur le camps. Et on voit qu'ils se font toujours rouler avec le collier.