Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/06 9h04

W9 bat encore son record d'audience, grâce à France - Corée du Sud.

W9 bat de nouveau son record d'audience, grâce à France - Corée du Sud. Match de huitième de finale de la coupe du monde de football féminin.

Malgré un suspense tué au bout de 10 minutes, les Françaises menant alors 2 - 0. Score final : 3 buts à zéro. Les Bleues affronteront l'équipe allemande en quarts de finale. En ligne de mire pour les vainqueurs de ce duel qui s'annonce palpitant: les Etats-Unis, favorites du Mondial, en demi-finale.

Moyenne de 2.8 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée ! Part d'audience énorme pour W9, 16.4%. Pic à 3.8 millions ! Part d'audience de 24% sur les hommes de moins de 50 ans. La chaîne pulvérise son précédent record qui était de 2.2 millions avec le précédent match des Bleues.

W9 diffusera ce lundi soir ces deux rencontres, offrant la porte d'entrée aux quarts de finale pour les vainqueurs : Norvège - Angleterre à 23 heures puis Etats-Unis contre Colombie à 2h00.

Retrouvez vendredi le quart de finale opposant la FRANCE à l'ALLEMAGNE en direct de Montréal en exclusivité en clair sur W9 à partir de 22h.

Commenter cet article

Toine 22/06/2015 09:15

Bravo les filles et au groupe M6 pour proposer les matches en clair ! Un engouement qui monte et qui fait plaisir !