Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/07 9h09

Audience de Qui est la taupe ? de nouveau en hausse hier sur M6.

Hier, mercredi 29 juillet, M6 proposait l'avant-dernier numéro de son jeu Mais qui est la taupe ?

Un rendez-vous en hausse la semaine dernière avec 11% de part d'audience pour près de 2.2 millions d'amateurs. Remontée en nombre de personnes et bonne performance auprès du public "femmes responsables des achats" (M6 leader sur cette cible prisée).

Audience réalisée hier : nouvelle hausse. 2.4 millions de téléspectateurs et 11.8% de part d'audience. M6 se classe encore 1ère sur la cible ménagères.

La semaine prochaine :

Pour le 6è et dernier épisode de « Qui est la taupe ? », l’heure de la révélation a sonné ! Pendant 6 semaines, les candidats ont tenté de démasquer la taupe, et la taupe a tout fait pour brouiller les pistes. Mercredi, le voile sera enfin levé sur celui ou celle qui a menti au groupe depuis le début.

Mais avant, les candidats vont vivre une course d’orientation à travers la gigantesque ville de Johannesburg. L’occasion, pour les plus rapides, de remporter des avantages stratégiques et surtout de faire gagner de l’argent au groupe. Les candidats se rendront ensuite dans un théâtre à l’abandon au coeur de Johannesburg. Ils participeront à un infernal jeu de poulies, qui risque bien de leur donner du fil à retordre. C’est la dernière fois que le groupe et la taupe auront l’occasion de remplir leur cagnotte.

La dernière étape de cette incroyable enquête va se dérouler à bord d’un train légendaire, the « Pride of Africa », la fierté de l’Afrique. Il s’agit de l’un des trains les plus luxueux au monde. A bord, les candidats feront un véritable saut dans le temps. Au fil des wagons, ils rencontreront des voyageurs mystérieux qui leur donneront de précieux indices sur la taupe.

A la fin de ce grand voyage, les candidats répondront à un ultime questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Si un candidat parvient à démasquer la taupe, il remportera l’intégralité de la cagnotte du groupe, et si la taupe n’est pas démasquée, c’est elle qui repartira avec l’argent de sa propre cagnotte.

 

Commenter cet article