Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/02 9h02

Audience et réactions des éliminés de MasterChef 5 jeudi sur TF1.

Douche froide il y a 8 jours pour l'épisode 1 de MasterChef sur TF1 : chiffre inattendu avec seulement 2.7 millions de téléspectateurs. Et une part d'audience bien trop basse pour le diffuseur.

Le nombre de finalistes passant de 30 à 12, puis 10 à la fin du deuxième numéro, était-ce suffisant pour attirer plus de monde devant ce concours ?

Résultat pour l'émission proposée jeudi 2 juillet 2015 : 2.6 millions et 14.2% de part d'audience. Déprogrammation en vue !

Ce n'est pas un mais deux cuisiniers amateurs qui ont quitté définitivement la compétition. Nathalie et Yann. Leurs réactions dans la première vidéo ci-dessous (morceaux choisis de l'épisode 2 dans la seconde vidéo).

Pour rappel, le jury est composé de Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon, Sandrine Quétier est aux commandes de l’émission. A la clé pour le vainqueur : 100 000 euros, un livre de recettes, une formation au prestigieux Institut Paul Bocuse, mais aussi des stages dans la brigade de chacun des membres du jury !

Crédit photo © Starface - TF1.

Commenter cet article