Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 9h06

Audience satisfaisante pour le gros nanar Shaknado sur W9.

La tornade « Sharknado » s’abattait sur W9 hier, jeudi 2 juillet 2015, en première partie de soirée. A quelques semaines de la diffusion américaine et française du volet 3.

Opposé notamment, sur la TNT, à Touche pas à mon poste refait l'année, Grene Zone, Iznogoud et Mon curé chez les Thaïlandaises, le nanar - qui s'assume comme tel - réalise une belle audience : 700.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d'audience.

Téléfilm de Anthony C. Ferrante. Avec Ian Ziering, Tara Reid, John Heard.

Quand une énorme tornade dévaste Los Angeles et inonde ses rues, des centaines de requins terrorisent la population...

Le 22 juillet, les téléspectateurs américains découvriront Sharknado 3. Les abonnés Syfy France verront cet opus dès le lendemain, dans la soirée du jeudi 23 juillet 2015.. Au générique, pour rappel : le comédien David Hasselhoff, qui interprètera le rôle de Gilbert Sheperd, le père de Fin (Ian Ziering). Egalement au casting Tara Reid (personnage d'April), Cassie Scerbo, Bo Derek (mère d'April) et Jack Griffo. Apparitions de Bruno Salomone, Mark Cuban et Ann Coulter qui seront le Président et la vice-Présidente des Etats-Unis. A noter la participation de Jerry Springer dans le rôle d'un touriste maniaque. Chris Jericho sera quant à lui un opérateur du roller coaster.

 

Audience satisfaisante pour le gros nanar Shaknado sur W9.

Commenter cet article