Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/07 14h55

Audience satisfaisante pour Village Départ sur France 3.

Côté audience, bon début de l'émission "Village départ" présentée par Laurent Luyat et Cyril Féraud avec Carinne Teyssandier.

Rendez-vous qui accompagnera sur France 3 chaque étape du Tour de France.

A 12h55, en direct d'Utrecht aux Pays-Bas, l'émission a rassemblé samedi 4 juillet 1 123 000 téléspectateurs pour 8,1 % de part d'audience, un score très au-dessus de la moyenne de la case sur l'année.

Pour rappel : Dimanche 12 juillet, à partir de 12h55 sur France 3, Laurent Luyat fêtera, en direct et en public, durant près de deux heures, les 10 ans de Village Départ. A Vannes avec Dany Boon, Patrick Poivre d’Arvor, Florent Mothe, Mickaël Miro, Jean-Yves Lafesse, la troupe Résiste, Sinsemilia ou encore Jean Roch. Lors de cette émission, Carinne Teyssandier animera, en partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque, un concours de cuisine avec deux personnalités surprises derrière les fourneaux. Carinne fera également découvrir en images lors de cette émission les sites remarquables de la ville de Vannes et de sa région. Pour cette émission du 12 juillet, Cyril recevra Marcel Lesoille, détenteur du record du monde d’ouverture d’huîtres. Celui-ci tentera d’ouvrir plus de 800 huîtres en 1 heure et également de battre le record du monde d’ouverture d’huîtres les yeux bandés et les mains dans le dos ! Cyril Féraud présentera, depuis la voiture de course emblématique du film « Le vélo de Ghislain Lambert », des objets mythiques qui ont marqué le Tour de France durant les années 70 et 80. Il sera accompagné de deux grands champions du cyclisme pour évoquer l’histoire de ces objets.

Crédit photo © Delphine Ghosarossian - FRANCE 3.

Commenter cet article

Vanmei 12/07/2015 13:55

Je trouve que c'est du gaspillage ; toutes ces huitres ouvertes pour rien !!