Box-office France : Minions reste largement leader devant Ant-Man.

Box-office France : Minions reste largement leader devant Ant-Man.

Box-office en France, semaine du mercredi 15 au mardi 21 juillet 2015.

Après un démarrage exceptionnel à sa sortie, l'animé Minions reste en première position. Malgré un recul de 45%, 1.2 miilions de tickets écoulés, soit un cumul de 3.4 déjà millions en 14 jours !

Pour sa 1ère semaine complète, Ant-Man est deuxième avec un peu plus de 560.000 spectateurs.

La comédie française Les Profs 2 se maintient sur le podium : encore 445.000 entrées, soit un cumul de 2.27 millions selon CBO-boxoffice.com.

Les productions américaines Vice Versa (Inside Out) et Terminator : Genisys complètent le top 5. Ces longs-métrages totalisent désormais respectivement 2.9 millions et 1.2 million d'entrées France.

Minions : Film écrit par Bryan Linch. Dans la version originale, les spectateurs reconnaîtront notamment les voix de Sandra Bullock, Michael Keaton, Steve Coogan et Jon Hamm.

Via Wikipedia : Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l'évolution d'organismes unicellulaires jaunes qui n'ont qu'un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l'histoire. Après que leur incompétence ait détruit tout leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan et Dracula, ils décident de s'isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, dans les années 1960, l'absence d'un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d'un nouveau méchant. Ils arrivent à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d'être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article