Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/07 16h39

Christophe Beaugrand à propos de Secret story 9 : "TF1 et Endemol m’ont demandé d’être moi-même".

La neuvième saison de «Secret Story» s’annonce novatrice, annonce le groupe TF1 : nouveau dispositif antenne et digital sur TF1 et NT1, nouvel animateur !

Christophe Beaugrand prend les commandes de cette émission. "Je récupère le bébé de Benjamin Castaldi et mon envie est de le faire grandir afin de pérenniser le concept pour de prochaines saisons. Nous espérons que le public nous suivra, nous avons toutes les armes pour proposer du divertissement aux téléspectateurs !"

TF1 et Endemol m’ont demandé d’être moi-même, pourusit l'animateur qui entend apporter son univers, son humour, son énergie ainsi que sa spontanéité. "Je me sens à l’aise car très soutenu. La proximité, le côté ludique de l’émission et le rôle de maître de cérémonie me plaisent beaucoup. Pour un animateur, il s’agit d’une palette de couleurs très variée. Aujourd’hui, Secret Story est une des émissions les plus intéressantes à présenter car il y a une prise de risque liée au direct".

Cette année, «Secret Story» sera diffusée sur deux chaîness, et Christophe Beaugrand rappelle que c'est la première fois que TF1 propose ce genre de dispositif. "A l’étranger cela s’est déjà fait. Désormais il y a une réelle politique de groupe. Par exemple, sur MYTF1 les internautes ont accès aux quatre chaînes du groupe et, après le 20h de TF1, les bandes-annonces nous annoncent les programmes à venir sur TF1, TMC, NT1 et HD1. Comme NT1 est une chaîne dont le public est jeune et féminin, elle correspond vraiment à la cible de Secret Story".

Premier Prime : vendredi 21/08 sur TF1.

Crédit photo © Julien Knaub - NT1.

Commenter cet article