Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/07 14h07

La société de production COYOTE a décidé d’interrompre la post-­production des 2 émissions du jeu « LE PLUS GRAND QUIZ DE FRANCE » qui ne seront donc pas diffusées.

COYOTE a en effet constaté, dans la phase de montage de ces émissions, que des dysfonctionnements informatiques majeurs intervenus lors du tournage avaient faussé les résultats du jeu.

COYOTE remercie tous les candidats, toutes les équipes qui ont participé, ou travaillé sur ce programme, les équipes de TF1 et les animateurs, Laurence BOCCOLINI, Jean-­‐Pierre FOUCAULT et Christophe DECHAVANNE, et partage leur déception.

COYOTE a décidé d’interrompre la post-­production du jeu « Le plus grand quiz de France ».

Le divertissement était présenté ainsi :

"Ils sont les experts du quiz, à eux trois ils ont testé la culture générale de nombreux candidats et posé des milliers de questions... Pour la première fois, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne seront réunis sur un même plateau pour trouver celui qui sait tout sur tout ! Toutes les régions s'affrontent dans " Le Plus Grand Quiz de France ". Près de 500 candidats en plateau vont devoir répondre aux questions de notre jury, ils seront les meilleurs de leur région. Lequel représentera le mieux sa région? Quelle région offrira au pays le meilleur candidat de jeu? Le champion du " Plus Grand Quiz de France " 2015 repartira avec un chèque de 100 000 euros".

Commenter cet article