Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/07 7h00

Dès ce dimanche soir : Bear Grylls met des célébrités à l'épreuve dans "VIP vs Wild".

L’aventurier et spécialiste en survie Bear Grylls est de retour ! Mais cette fois, il n'est pas seul. Il accompagne des célébrités aux quatre coins du globe pour des aventures annoncées riches en rebondissements !

Dans Man vs Wild, vous avez suivi Bear Grylls essayant de survivre seul au milieu d’une nature hostile. Dans Bear Grylls : Breaking Point, vous l’avez vu venir en aide à des anonymes atteints de phobies aussi bien ordinaires qu’étranges. Dans Bear Grylls : VIP vs Wild, l’aventurier embarque des célébrités dans ses aventures extrêmes. Les acteurs Zac Efron, Ben Stiller, Channing Tatum et Tom Arnold ainsi que l’ancien joueur de football américain Deion Sanders et la reporter du Today Show sur NBC Tamron Hall vont se retrouver pour un tête à tête sauvage de 48h avec Bear Grylls !

Qu’ils fassent du parachutisme dans les montagnes Catskill, descendent en rappel les falaises de l’Utah ou qu’ils affrontent les pluies torrentielles d’Ecosse, chaque semaine Bear accompagne une célébrité prête à relever le défi et à repousser ses limites physiques et mentales.

Episode 1 ce dimanche à 20h45 sur Discovery Channel : Zac Efron est le premier à tenter l’aventure. Il sera vite mis dans le bain en faisant un saut en parachute au coeur des Catskill Mountains, dans les Appalaches. Il accompagnera Bear pour une « balade » en forêt, dormira dans une grotte, et se nourrira même de vers !

Episode 2 – 26/07 : Bear conduira Ben Stiller sur l’île de Skye, lieu d’entraînement pour beaucoup de Marines et d’alpinistes. Ils affronteront les montagnes dangereuses ainsi que les pluies torrentielles et les vents violents de l’Ecosse.

Episode 3 – 02/08 : Channing Tatum fera de la randonnée et de la descente en rappel dans le Parc National de Yosemite avec Bear. Au programme : serpents, scorpions et petites bêtes en tout genre !

Episode 4 – 16/08 : Tom Arnold découvrira les joies du camping au coeur des montagnes de l’Oregon – il pêchera même son premier poisson !

Episode 5 – 23/08 : Tamron Hall accompagnera Bear lors d’une traversée du désert de l’Utah. Mais dans son sac à dos l’attend une surprise : un écureuil mort, soigneusement dépecé par Bear !

Episode 6 – 30/08 : Sous ses airs virils, Deion Sanders a une peur bleue des serpents. Mais il a oublié qu’avec Bear, ces derniers risquent de finir dans son estomac.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article