Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/07 6h46

Episode 3 de La Taupe sur M6 : safari, tyrolienne et élimination.

Qui est la taupe ? jeu présenté par Stéphane Rotenberg, tourne au fiasco pour M6. Après un démarrage sans éclat il y a 15 jours (2.4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12% auprès de l'ensemble du public), baisse conséquente la semaine dernière : 2.1 millions et seulement 10.3% de pda.

Ce 15 juillet, troisième partie de ce programme...

Les candidats ont déjà vu 2 d’entre eux être éliminés. L’enquête s’affine, la 1ère mission sera un safari photo au coeur du Parc Kruger, la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. Si les candidats vont traquer des animaux sauvages pour tenter de faire gonfler la cagnotte du groupe, ils vont surtout inlassablement se lancer à la chasse de la taupe. Le soir, les candidats dormiront dans un campement de luxe en plein bush. Ils apprendront à mieux se connaître avec le jeu de la « Boîte à questions ». Révélation et surprises seront au rendez-vous.

La 2ème mission sera un étonnant dilemme, où pression psychologique et choix stratégiques viendront troubler les candidats. En jeu : 1 immunité, mais qui osera faire un choix lourd de conséquences ?

La mission tyrolienne donnera de nouveaux éléments pour l’enquête. Ce jeu spectaculaire verra un candidat se lancer dans une descente de 200 mètres dans le vide à 70 km/h , avec un objectif : tenter de casser ou pas des cibles et ainsi remporter de l’argent pour le groupe.

A la fin de l'épisode, les candidats répondront à un questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Le candidat qui fera le plus d’erreur au questionnaire, qui sera donc le moins bon enquêteur sera éliminé. La taupe connaît les réponses pour rappel.

Commenter cet article