Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 10h45

Episodes 3 et 4 de Qui veut épouser mon fils ? Les prétendantes s'installent chez belle-maman (Extrait vidéo).

Face au carton du match France - Allemagne, en football féminin, le programme Qui veut épouser mon fils ? a beaucoup souffert vendredi dernier.

TF1 propose ce 3 juillet les parties 3 et 4. Une programmation version XXL : entre 22h40 et...1h40.

Cette semaine, les 4 prétendantes encore en lice s'installent chez belle-maman et elles ne sont pas au bout de leurs surprises. Entre découverte des lieux, règles à respecter et cohabitation avec les mères, l'ambiance n'est pas toujours au beau-fixe chez les jeunes femmes... D'autant que pour certaines, il faut aussi faire avec la grand-mère... Mais qui dit emménagement chez maman, dit aussi installation à quelques mètres de la chambre du fils... les tentations sont grandes et forcément les premières crises de jalousies éclatent entre les prétendantes ! Quoi qu'il en soit, les mamans veillent. Bien décidées à restées seules maîtresses à bord, l'ambiance cette semaine s'annonce donc électrique. Maladresse, séduction, confidence et crise de nerfs, les premiers pas " à la maison " ne vont pas être de tout repos !

Dans le second épisode de cette soirée : La semaine à la maison se poursuit... Et si pour certaines prétendantes, la cohabitation se passe bien, pour d'autres, la situation devient invivable... Des départs vont ainsi venir créer la surprise et perturber le quotidien. Mais heureusement, il y a aussi de l'amour dans l'air... les premiers rapprochements se concrétisent... Et si certaines mamans approuvent, d'autres vont voir rouge... Baisers, jalousie, disputes et larmes... La recherche de l'amour des fils, en compagnie de leur maman, et pour certains de grand-maman, se poursuit avec son lot de rebondissements.

Crédit photo © JLPPA / BESTIMAGE

Commenter cet article

Max 03/07/2015 14:57

Salut, j’aime bien cette émission et l'on sait que c’est surjoué, mais c’est tellement bien fait qu’on se prend au jeu. Cette année, mes chouchous sont le trio : Yvette, Jeanine et Michaël.