Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/07 9h02

Faible audience pour Qui est la taupe ? le 15 juillet sur M6.

Face à une concurrence favorable, le premier numéro de Qui est la taupe? avait réalisé une audience médiocre sur M6 : 2.4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12% auprès de l'ensemble du public.

Douche froide pour le diffuseur mercredi dernier, face à une concurrence semblable à la semaine précédente : échec avec seulement 2.1 millions d'amateurs. 10.3% de part d'audience.

Sursaut ou maintien à un bas niveau pour l'épisode diffusé hier, mercredi 15 juillet ? Face aux séries Arrow, Caïn, et à un inédit du Monde de Jamy : toujours faible, 2.1 millions. 11.1% de pda.

 

La semaine prochaine : La 1ère mission se passera dans les airs. Entre culture générale et sensations fortes, les candidats devront trouver une combinaison pour ouvrir un coffre contenant de l'argent. Ensuite, une mission originale se déroulera au sommet de God's Window, l'un des plus beaux panoramas d'Afrique du Sud. L'occasion d'en apprendre davantage sur la vie privée des candidats ; leurs réponses seront déterminantes quant à la réussite de la mission. Le soir des enchères très spéciales viendront perturber l'esprit d'équipe. L'argent du groupe pourra être dépensé pour s'offrir jokers ou immunité. Qui osera piocher dans la cagnotte du groupe pour son propre intérêt ? Au dernier jour de l'épisode, une mission retrouvailles palpitante attend les candidats. 2 d'entre eux auront disparus, enfermés dans un appartement. Les 5 autres candidats auront 2h30 chrono pour les délivrer. Entre sortie en quad, bateau et énigmes, rien ne leur sera épargné. Si leurs amis sont libérés à temps, le groupe remportera 5 000 euros, mais la taupe a toutes les cartes en main pour faire échouer cette mission et faire gonfler sa propre cagnotte.

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

Commenter cet article