Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07 Edité 23h13

Finale de Koh-Lanta Johor : Voici qui a remporté le jeu (Vidéo).

C'en est fini ce vendredi 24 juillet 2015 de Koh-Lanta Johor.

Une édition qui n'a pas fait d'étincelles côté audiences, mais le programme continue - malgré sa longévité - de performer sur les cibles jeunes et féminines. Après avoir attiré environ 6 millions de téléspectateurs les trois premières semaines, autour de 5.2 millions de fidèles durant ce mois de juillet, avec une part d'audience comprise entre 26 et 28%. Ce qui reste très satisfaisant pour le diffuseur.

En lice pour la victoire, Chantal, Marc, Bruno et Mélissa.

"L'épilogue de plusieurs semaines d'efforts et de dépassement de soi. Ils ne sont plus que quatre à pouvoir encore espérer le titre de meilleur aventurier. Cette victoire qui les fait tant rêver, leur tend les bras. Mais le plus dur reste à faire ! Ils devront se sortir de la redoutable épreuve d'Orientation et maîtriser les mythiques poteaux de Koh-Lanta."

Epreuve d'orientation : Chantal en tête, suivie de Marc et Mélissa. Bruno éliminé.

Epreuve des poteaux (le vainqueur désigne qui va en finale avec lui) : Marc chute en premier. Puis Mélissa. Sans aucune surprise, Chantal décide d'affronter son pote Marc.

VAINQUEUR après dépouillement des 11 bulletins : MARC, facilement.

...

CHANTAL 45 ans

Morbihan (56) Styliste - Célibataire

À 45 ans, Chantal a brillé dans divers domaines : triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps ou encore styliste... Derrière son apparence calme et douce se cache une véritable guerrière dotée d’un mental hors norme. Méfiante à l’extrême, Chantal souffre parfois de son isolement. Pour elle, Koh-Lanta Johor, c’est apprendre à s’ouvrir aux autres.

...

MARC 43 ans

Maine -et -Loire (49) Entrepreneur - Marié - Deux enfants

Entrepreneur prolifique, ce quadragénaire de la région d’Angers est à la tête de plusieurs affaires florissantes. Fonceur et charismatique, Marc a l’habitude de prendre les choses en mains. Il n’aime pas se laisser marcher sur les pieds ! Expert en survie, il veut montrer toute l’étendue de ses connaissances. Pas toujours très humble, il devra veiller à ne pas être trop envahissant !

Crédit photo © Philippe Le Roux - Bureau 233 / ALP / TF1.

Commenter cet article