Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/07/2015 13H15

Frères de sport : soirée spéciale sur L'Equipe 21 avec Lizarazu.

L’Équipe 21 propose une soirée spéciale ce lundi 27 juillet dès 20h50 avec l’intégralité des documentaires « Frères de Sport ».

Bixente Lizarazu part à la rencontre d’un sportif emblématique de son sport, au cœur des lieux qui en font sa légende. En totale immersion, il vit au rythme de ces personnes hors du commun, se plonge dans leur discipline et partage des instants intimes de leur quotidien.

> RAIMANA / 20H50. Départ pour Tahiti et la Polynésie. Bixente Lizarazu nous présente un personnage atypique qu’il connaît depuis de nombreuses années : Raimana Van Bastolaer, légende du surf de grosses vagues et particulièrement de Teahupoo, l’un des spots les plus dangereux du monde. Raimana évoque de manière très personnelle cette vague mythique, sa culture et son état d’esprit. Avec ce carnet de voyage, Bixente Lizarazu fait partager des moments de vie uniques autour d’un portrait émouvant de ce surfeur hors norme.

> FREERIDE / 21H20. Pour cet épisode, Bixente Lizarazu a partagé pendant dix jours le quotidien d’Aurélien Ducroz, le skieur freeride. C’est à Chamonix que Bixente l’a rejoint pour partager sa passion du ski freeride dans un cadre somptueux. Au programme, de très belles images, des paysages à couper le souffle, de l’humour grâce à la bonne humeur communicative des deux sportifs et bien entendu des sensations fortes.

> FREE-FIGHT / 21H50. Bixente Lizarazu nous emmène à Rio à la découverte des arts martiaux brésiliens. Ceinture marron en Jiu-Jitsu brésilien, Bixente nous fait découvrir tous les autres sports de combat du pays. Il part à la rencontre de José Aldo, la grande star du MMA, s’entraîne dans l’académie de Ricardo De La Riva, l’un des plus grands maîtres de Jiu-Jitsu brésilien. Il nous fait également visiter l’académie des frères Nogueira où s’affrontent les meilleurs combattants de MMA du monde.

Crédit photo © Itzala.

Commenter cet article