Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/07 9h03

Koh-Lanta : audience, vidéo du conseil du 10 juillet et réaction de l'éliminé.

Dans désormais moins de deux semaines, le 24 juillet, en fin de soirée, les téléspectateurs de TF1 découvriront qui remporte l'édition Koh-Lanta Johor. Un programme en baisse d'audience, mais les résultats restent positifs. Et même très bons sur les cibles jeunes.

Hier, vendredi 10 juillet : Dans les épreuves et sur le camp, les aventuriers ne se font plus de cadeau. Les plus menacés tentent une contre-alliance pour faire tomber le groupe majoritaire. L'instant est crucial.

Eliminée aux portes de la demi-finale : Jessica. Qui espère que Mélissa ira jusqu'aux poteaux.

Restent en lice : Chantal, Marc, Bruno, Mélissa, Sébastien.

Audience : 5.3 millions de fidèles. A noter : 49% de part d'audience sur les 15/24 ans, 42% sur les ménagères d emoins de 50 ans.

 

Vendredi prochain : En Malaisie, le dénouement approche. C'est l'heure de la dernière élimination ! Après des semaines d'efforts et de sacrifices, l'un des naufragés va quitter l'aventure au pire moment, aux portes de la grande finale de Koh-Lanta ! Tous vont se battre pour gagner l'ultime épreuve d'immunité et rester maître de leur destin. Personne ne veut partir et la pression monte ! Qui fera les frais de ce dernier vote ? Qui pourra poursuivre son rêve de victoire

Crédit photo © DR.

Commenter cet article