Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/07 6h58

Koh-Lanta : la vidéo du conseil du 17 juillet et la réaction de l'éliminé.

Dans désormais moins d'une semaine, le 24 juillet, en fin de soirée, les téléspectateurs de TF1 découvriront qui remporte l'édition Koh-Lanta Johor. Un programme vu par 5.3 millions de téléspectateurs le week-end dernier

Hier, vendredi 17 juillet : En Malaisie, le dénouement approche. C'est l'heure de la dernière élimination ! Après des semaines d'efforts et de sacrifices, l'un des naufragés quitte l'aventure au pire moment, aux portes de la grande finale de Koh-Lanta !

Sébastien éliminé face à Chantal. Le conseil et la réaction de l'éliminé ci-dessous (qui n'accepte pas la trahison de Marc. "C'est petit et je ne l'excuserai peut-être jamais").

Vont en finale :Chantal, Marc, Bruno, Mélissa.

Vendreid prochain : L'épilogue de plusieurs semaines d'efforts et de dépassement de soi. Ils ne sont plus que quatre à pouvoir encore espérer le titre de meilleur aventurier. Cette victoire qui les fait tant rêver, leur tend les bras. Mais le plus dur reste à faire ! Ils devront se sortir de la redoutable épreuve d'Orientation et maîtriser les mythiques poteaux de Koh-Lanta.

Commenter cet article

jphfr56 18/07/2015 11:49

Sebastien aurait du mieux voter la dernière fois. La fin du koh lanta aurait été différente, surtout pour lui.