Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07 9h30

Les titres ridicules de la presse people ("Nathalie Marquay agressée").

On atteint des sommets...

La Une de France Dimanche ce vendredi a de quoi inquiéter les proches du couple Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay. Jean-Pierre a assisté à son calvaire sans pouvoir la secourir, lit-on en couverture avant l'accroche "Agressée sous les yeux de son mari". Le tout évidemment illustré d'une photo bien choisie dans les archives.

Le sujet concerné ? Ne riez pas...L'épreuve du téléphone dans Fort Boyard. Lors d'un numéro diffusé samedi dernier sur France 2.

Dans cette épreuve, le participant doit répondre à une énigme du père Fouras, tout en accueillant sur sa tête et son corps des bestioles peu agréables tels blattes ou serpent.

Ce sont donc eux les agresseurs de Nathalie Marquay. Dont le serpent, l'animal ayant glissé l'espace de quelques secondes sa tête sous le tee-shirt, niveau poitrine.

Voilà voilà...

Pour précision, Marc Emmanuel, Denis Maréchal, Nathalie Marquay, Christophe Dominici, Martin Bazin, Erika Moulet jouaient pour l'association "Imagine for Margo". Qui collecte des fonds afin de financer la recherche européenne sur des traitements innovants et spécifiques contre les cancers pédiatriques. Ils permettent également d'améliorer le bien-être des familles et enfants hospitalisés atteint d'un cancer. L'association tente de sensibiliser les pouvoirs publics sur l'importance de la recherche et l'innovation pédiatrique.

 

Commenter cet article

nico 24/07/2015 14:51

mdr et ici paris cest pas mieux avec jenifer....