Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/07 10h52

La saison de Qui veut épouser mon fils ? se termine cette nuit de vendredi à samedi sur TF1. Entre 22h45 et 1h15 environ.

La cérémonie finale va avoir lieu, mais juste avant, les séjours de rêve se poursuivent. Deux des fils vont passer 24 heures avec leur seconde prétendante et pour eux, tout est remis en cause. Le troisième Tanguy va déployer le grand jeu pour faire succomber l'élue de son cœur…

Entre doute, coup de foudre et vengeance, c'est la valse des sentiments pour nos célibataires ! Pendant ce temps, si certaines mères restent avec l'autre prétendante et ne ménagent pas leurs efforts pour leur rendre la vie impossible, d'autres décident de tout simplement… partir ! Pour les mamans et leurs garçons, à l'aube de faire le choix de l'ultime prétendante, celle qui sera susceptible de conquérir le cœur de chacun, les questions se multiplient et l'angoisse monte encore d'un cran.

Puis dan sl'ultime partie, diffusée peu après minuit : Michael, Shake et Alexandre, nos trois célibataires, sont bien décidés à s'émanciper de leurs mamans et, enfin, à voler de leurs propres ailes. Mais pour cela, ils vont devoir prendre leur courage à deux mains ! Lors de cette cérémonie finale, ils annonceront à leur maman le nom de la prétendante qu'ils ont choisi et tenteront de convaincre l'heureuse élue qu'il est bel et bien l'homme de sa vie ! Ces fils vont-ils faire le grand saut et offrir une bague à la nouvelle femme de leur vie ou, au contraire, vont-ils décider de repartir au bras de leur chère maman ?

Crédit photo © JLPPA / Bestimage

Commenter cet article