Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/07/2015 10H40

Stewarts & Hamiltons à découvrir dès le 5 septembre sur E! (Vidéo)

Stewarts & hamiltons. Une nouvelle famille sur E! dès le 5 septembre à 20h50 (8x60 mn)

Cette nouvelle série-réalité nord-américaine expose la vie tumultueuse de la famille recomposée de Rod Stewart et de George Hamilton, de leurs compagnes et enfants. Au fil des épisodes, nous découvrons les dessous d’une famille Hollywoodienne assaillie par les tapis rouges et les projecteurs. Entre carrière et sentiments, cette famille atypique nous dévoile ce qui se cache vraiment derrière les strass et paillettes !

Kimberly Stewart, fille d’Alana et Rod Stewart, avait vu changer ses priorités lors de l’arrivée de sa fille, Delilah. Maintenant que cette dernière est à l’école, elle est d’attaque à poursuivre sa carrière dans la mode et à retrouver une vie sentimentale !

La philantrope, Alana Stewart, ex-mannequin et actrice américaine, est devenue une auteure célèbre. Anciennement mariée à deux légendes hollywoodiennes, Rod Stewart et George Hamilton, elle est à présent prête à tout pour garder sa famille unie.

George Hamilton, acteur reconnu d’Hollywood et redoutable « homme à femmes », est le père de deux fils aux tempéraments opposés : George JR. et Ashley. Devenu très ami avec Alana, il joue aussi un rôle de père pour les autres enfants d’Alana.

Ancien bad boy, Ashley Hamilton, fils de George et Alana, est devenu connu dans les années 1990 où il débuta une carrière musicale. Après être tombé dans l’addiction, il réapparait dans Iron Man 3 et travaille sur de nombreux projets dans le secteur de la musique, sa première passion.

Sean Stewart, fils de Rod et Alana Stewart, sort de l’ombre de son père avec la création de sa propre ligne de vêtements et surtout sa romance avec la belle surfeuse Anastasia Ashley.

George Hamilton Jr est un jeune homme ambitieux de 15 ans qui a déjà des vues sur la politique… et sur les femmes !

Commenter cet article