Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/07 12h21

TF1 annonce officiellement l'arrivée d'Alessandra Sublet.

TF1 se réjouit, via un communiqué de presse et un tweet, d'annoncer l'arrivée sur son antenne d'Alessandra Sublet.

Alessandra rejoindra la famille des animateurs de la chaine pour animer des émissions de prime time et développer de nouveaux formats de divertissement et d'accueil, est-il précisé

Pour Fabrice Bailly, Directeur des programmes de TF1 " Alessandra Sublet est une grande professionnelle, animatrice et productrice de télévision, qui a su créer une vraie proximité avec le public. Nous sommes très heureux de renforcer encore avec son arrivée le lien que nous entretenons avec nos téléspectateurs et dont nos animateurs sont les maillons essentiels".

Après avpir animé avec succès C à vous plusieurs saisons sur France 5, Alessandra Sublet avait pour rappel rejoint France 2 pour le talk Un soir à la Tour Eiffel. Un rendez-vous coûteux aux audiences insuffisantes.

Commenter cet article

jphfr56 08/07/2015 08:23

Dans 1 an, il lui restera le loto, un peu comme Estelle Denis. Tf1 a beaucoups d'animateurs mais pas forcément les émissions qui vont avec.

Nathalie 07/07/2015 16:47

Quel gâchis. Elle a créé une formidable émission "C'est à vous" sur une excellente chaîne, avec une bonne équipe (à part Michalak). Et puis elle a laissé filer le bébé aux mains des énervantes blondes ricaneuses, elle a fait de la télé copié-collé sur le style talk-show ardisonnesque/TFinesque (aux reportages dignes des émissions à 2 balles people de M6 ou autre NRJ12) et la voici qui retombe chez TF1. Grandeur et décadence. Alessandra Sublet avait une personnalité, elle l'a perdu petit-à-petit. Vraiment, quel gâchis.