Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/07 6h43

Vincent Niclo confirme qu'il participe à Danse avec les stars.

Jusqu'ici, TF1 a seulement officialisé la participation de Djibril Cissé lors de la future édition de Danse avec les stars.

Le chanteur Vincent Niclo, 40 ans, gros vendeur d'albums ces dernières années et très présent dans les émissions de variétés, confirme au Parisien sa participation.

Pour rappel le comédien Laurent Ournac co-animera la nouvelle saison cet automne. Il prend les commandes de la "red room", l'espace où les candidats se retrouvent après chaque prestation. Sandrine Quétier est quant à elle maîtresse de cérémonie. Du côté du jury, la très charismatique Fauve Hautot prend la place de Matt Pokora en tournée. Elle sera accompagnée de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux.

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Le communiqué de TF1 :

C'est officiel, le ténor Vincent Niclo participera à la saison 6 de " DANSE AVEC LES STARS " !

Vincent Niclo est devenu en trois ans seulement l'un des chanteurs les plus populaires de la scène française en vendant plus de 800.000 exemplaires de ses trois derniers albums " Opéra Rouge ", " Luis " et " Ce que je suis " composé de chansons inédites.

Il prépare actuellement un album international qui sortira d'abord en Angleterre en février 2016 puis dans le reste du monde.

Il a également tenu dernièrement les rôles principaux de comédies musicales telles que " La belle est la bête " ou plus récemment " Les parapluies de Cherbourg " sous la direction de Michel Legrand.

Après avoir été l'invité de Céline Dion en 2014 pour faire la première partie de ses 10 concerts à Bercy , Vincent Niclo vient de finir une tournée triomphale de plus de 70 dates jouées à guichets fermés en France, Suisse et Belgique, intitulée " Premier Rendez-vous ".

Au mois de novembre, il sortira le CD/DVD de la dernière représentation de cette tournée évènement captée, pour l'occasion, au Théâtre du Châtelet.

Artiste aux multiples facettes, Vincent Niclo aborde sa participation à " DANSE AVEC LES STARS " comme un nouveau défi.

Commenter cet article