Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/08 7h28

Dès ce dimanche, place à la natation sur France 2.

Du 2 au 9 août, la chaîne publique proposera de vivre en direct, tous les jours à partir de 16h25, les Championnats du Monde de natation de Kazan, en Russie.

Après ses 12 médailles lors des Championnats d’Europe 2014 à Berlin, la délégation française, emmenée notamment par Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore Charlotte Bonnet, tentera de monter sur le podium de ces Mondiaux, qui constituent le dernier grand rendez-vous international de la discipline avant les Jeux Olympiques 2016 de Rio.

Les commentaires de ces Championnats du Monde 2015 seront assurés en direct de Kazan par Alexandre Boyon, Richard Coffin et Nelson Monfort, accompagnés d’un nouveau duo de consultants, constitué de la nageuse triple médaillée olympique Laure Manaudou et de son ancien entraîneur Philippe Lucas, qui feront partager aux téléspectateurs leur expérience de la natation et leur passion pour ce sport.

Championnats du Monde de natation : horaires des épreuves diffusées sur France 2.

Commenter cet article

Gilles 09/08/2015 12:47

Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir choisi Laure Manaudou et Philippe Lucas comme "consultants" pour ces championnats du monde de natation. Cela nous permet de sortir un peu de l'ordinateur et du classement des médailles pour approcher les aspects humains de ce sport.

Bernard 06/08/2015 17:01

Laure manaudou ne sert a rien en tant que consultante