Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/08 20h00

 Charlotte Namura recrue de « Téléfoot » nouvelle formule.

Tout juste débarquée de «MyTéléfoot», Charlotte Namura est la nouvelle recrue de « Téléfoot ». Pour cette prochaine saison, qui débutera dimanche 30 août à 11 heures sur TF1, l’émission innove : nouvelle formule, nouveau plateau.

Charlotte Bamura rappelle comment elle est arrivée sur «MyTéléfoot» : "En regardant des émissions comme Téléfoot, je me suis dit que j’aimerais faire pareil, je suis une enfant de 1998 et je m’y connais en foot ! Ça a pris du temps mais ça en vaut la peine ! Et j’ai eu l’opportunité de participer à Canal Supporters, une émission diffusée sur internet pour le Paris Saint-Germain. Marc Ambrosiano, le rédacteur en chef de Téléfoot, m’a repérée, j’ai eu un rendez-vous et je me suis retrouvée sur MyTéléfoot !"

Et maintenant, elle participe donc à «Téléfoot». C’est un rêve qui se réalise, souligne-t-elle, ajoutant que c’est aussi un énorme challenge. A côté de Bixente Lizarazu et Frank Lebœuf, son rôle sera d’apporter un peu de légèreté. Elle sera la chasseuse d’images de l’émission, celle qui va dénicher la séquence insolite qui fera sourire ou la belle histoire du weekend. "A moi d’exprimer ma personnalité et ma bonne humeur en plateau. Je pense être la bonne copine dans un milieu masculin".

Charlotte Namura aimerait que des joueuses soient invitées sur le plateau. "Les équipes féminines sont de plus en plus présentes dans les médias, elles sont suivies, les téléspectateurs sont capables de mettre un nom sur un visage ; ce serait bien de les inviter et de les mettre en avant. Il arrive aux filles de jouer sur les mêmes créneaux que les hommes et de nous passionner davantage ! Je saurai les recevoir !"

Crédit photo © Sandrine Roudeix - TF1.

Commenter cet article