Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 7h10

Christophe Jakubyszyn rejoint l'équipe du Grand Jury.

Premiers ministres, ministres, représentants de l'opposition, candidats à la Présidence de la République, chefs d'entreprise, dirigeants syndicaux... Tous viennent débattre chaque dimanche depuis 35 ans dans "Le Grand Jury".

En cette rentrée 2015, à 20 mois de la Présidentielle de 2017 et à la veille des élections régionales, l'émission politique de référence se métamorphose avec une formule repensée, une équipe inédite et un nouvel horaire.

C'est désormais à 12h30 que les invités seront soumis aux questions des journalistes du "Grand Jury" pendant une heure.

Aux commandes, Elizabeth MARTICHOUX, chef du service politique de RTL, entourée d'Alexis BREZET, Directeur des rédactions du Figaro et de Christophe JAKUBYSZYN, Directeur adjoint en charge du service politique de TF1-LCI (Julien ARNAUD (TF1/LCI) alternera à la présentation).

"Le Grand Jury" s'adapte aux nouveaux modes de communication politique en proposant cette saison un live tweet réalisé par la rédaction numérique de RTL, sur le compte @LeGrandJury et qui sera relayé par RTL, Le Figaro et LCI. Enfin, Benoît GALLEREY journaliste spécialiste des réseaux sociaux, rejoindra chaque semaine l'équipe en plateau pour une synthèse des premières réactions des internautes. Le mot de la fin reviendra à l'invité.

1er invité, dimanche 30 août à 12h30 : Bruno LE MAIRE (redif fà 18h30).

Crédit photo © David Merle - TF1.

Commenter cet article