Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/08 15h27

Pour sa première édition à la Villette, le Comic Con Paris, qui célébrera la pop culture, avec un programme des plus séduisants du 23 au 25 octobre, dévoile son affiche très héroïque.

Comic Con Paris a fait appel à Ronan Toulhoat, artiste du collectif « French Paper AC – Geek Art », pour réaliser l’affiche officielle de cette édition 2015.

A l’honneur cette année, les justiciers masqués phares de DC Comics : Batman, Flash et Superman dans leurs costumes emblématiques. Ces trois super-héros intemporels envahissent la capitale française avec en toile de fond le monument historique le plus visité du monde : la Tour Eiffel.

Parrainé par Louis Leterrier, seul réalisateur français à avoir mis en scène un film produit par les studios Marvel avec « L'Incroyable Hulk », le Comic Con Paris, dans la lignée des événements américains, sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs. En présence de Brian Michael Bendis, auteur de « Daredevil », de Shawn Ashmore acteur de la franchise « X-Men » & de la série « The Following » et de Frank Miller, invité d’honneur, scénariste, dessinateur et cinéaste connu pour « Sin City » et « Batman: The Dark Knight ». Dans les prochaines semaines, le programme complet du Festival sera dévoilé, de nouveaux artistes exceptionnels annoncés offrant ainsi aux fans un événement inédit.

La billetterie du Comic Con 2015 est ouverte, dès à présent, dans tous les points de vente habituels et toujours sur le site officiel du Comic Con http://www.comic-con-paris.com

Comic Con Paris : l'affiche officielle du festival (par Ronan Toulhoat).

Commenter cet article