Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/08 13h20

Des nouveautés dans 50 mn inside dès le 29 août.

Présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, le magazine 50 mn inside proposera plusieurs nouveautés dès le samedi 29 août à 17h55 sur TF1 :

- L'Enquête d'Inside : Enquête autour d'une personnalité ou d'un événement. Ce reportage, construit autour d'une exclusivité, d'une immersion ou d'un "vrai" travail d'investigation, racontera et décryptera ce qui fait l'actualité de la semaine.

- People Police : Nouvelle formule pour la rubrique People Police à la rentrée. En l'absence temporaire de Christophe Beaugrand, animateur de "Secret Story", la caméra "subjective", emmenée par le regard détaché et amusé de Nicolas Winckler, nous invitera à une immersion dans les coulisses de la semaine des stars. Avant-premières, plateaux de tournages, concerts et soirées privés, rencontres inédites...

- Le Portrait en 5 Dates se renforce et évolue pour susciter encore plus les confidences et aider les stars à lever le voile sur leur existence. 5 dates pour raconter 5 jours clés de leur vie : souvenirs intimes, professionnels ou liés à une actualité, un événement extérieur à leur parcours mais devenu déterminant dans le cours de leur vie. Nouveuaté avec le 6ème jour : Nikos Aliagas et Sandrine Quétier termineront, chaque semaine, leur entretien en invitant l'invité à raconter un jour en forme de voeu, de souhait professionnel ou personnel qui devrait bientôt marquer sa vie.

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1..

Commenter cet article