Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/08 13h30

France 3 communique sur sa bonne audience hebdomadaire.

Nouvelle belle semaine pour France 3 qui se classe 3e chaine nationale avec 10.0% de part d'audience entre lundi dernier et dimanche, communique le service public.

 

"Les premières parties de soirées : 11.3% de PdA en moyenne".

Avec notamment un record sur la case du vendredi : les magazines évasion ont laissé la place à du divertissement (rediff...) « La folie des années 70 » se place au plus en PdA cette saison avec 15.1% de PdA.

Belle tenue également des fictions en rediffusions du week-end : dimanche France 3 est en 2ème position des chaînes avec « Commissaire Brunetti » suivi par 2.6 millions de téléspectateurs pour 13.3% de PdA, samedi le « Commissaire Laviolette » et son enquête dans la truffière rassemblent 2,3 millions de téléspectateurs pour 13% de PdA..

Mercredi «Des Racines et des ailes » est à 12% de PdA avec une nouvelle diffusion de « Un balcon sur le Dauphiné ».

 

"L’access prime-time ultra performant"

L’info est au plus haut : nouvelle semaine record pour le 19/20 qui rassemble en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs pour 19.8% de PdA sur l’ensemble de ses éditions, de 19h à 20h.

« Plus Belle la vie » se place au top des audiences de 2015 avec une moyenne hebdomadaire record de 21 % de PdA et 3,8 millions de téléspectateurs.

 

"En journée de belles performances"

Bonne santé des jeux avec un record dimanche pour « Personne n’y avait pensé » : près de 1 million de téléspectateurs et 9.1% de PdA.

Semaine estivale record pour « Questions pour un champion » avec 1.2 millions de téléspectateurs en moyenne et 12.5% de PdA.

Et nouvelle bonne semaine pour « Slam » avec 1.1 million de téléspectateurs et 13.9% de PdA.

 

Commenter cet article