Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/08/2015 11H10

La Fédération Française de Hockey sur Glace et L'Équipe 21 prolongent leur partenariat.

La Fédération Française de Hockey sur Glace et L’Équipe 21 prolongent leur partenariat pour les trois prochaines saisons.

Il y a deux ans, la FFHG et L’Équipe 21 s’associaient pour la diffusion de la Ligue Magnus, le Championnat de France Élite de hockey sur glace. Forte de ce succès, L’Équipe 21 continue d’enrichir son offre dès le 19 septembre.

Les téléspectateurs pourront ainsi assister à un match de saison régulière par mois, les samedis en direct à 15h ainsi que les matches décisifs de la finale de Ligue Magnus. Les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue seront également à retrouver en exclusivité, respectivement le 3 janvier et le 16 février.

Côté international, deux rencontres seront à suivre à partir du mois d’avril 2016 : France – Danemark puis France – Slovaquie.

« La Fédération Française de Hockey sur Glace est très heureuse de continuer à consolider le partenariat avec L’Équipe 21 à qui nous avons fait confiance dès ses débuts. Ce nouvel engagement, à plus long terme, nous permet de poursuivre nos efforts de structuration de la Ligue Magnus et va renforcer l’exposition de notre discipline, notamment dans la perspective du Championnat du monde qui aura lieu à Paris en 2017. Avec la diffusion d’une journée de compétition par mois ainsi que les plus grands rendez-vous, nous souhaitons ensemble que le hockey sur glace français devienne un des sports les plus exposés et accessibles en clair. » LUC TARDIF, Président de la FFHG

« Après deux ans de partenariat, le succès du hockey sur glace est toujours au rendez-vous sur L’Équipe 21. Nous sommes donc très heureux de prolonger cet engagement et de l’inscrire dans la durée afin d’accompagner le hockey jusqu’aux mondiaux 2017 en France. Cet accord permettra aux téléspectateurs d’assister à un grand spectacle de sport tout au long de l’année. » FABRICE JOUHAUD, Directeur Général de L’Équipe 21

Commenter cet article