Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/08 7h18

La série américaine Black Sails aura une saison 4.

Après avoir sillonné les mers, pillé des navires marchands et échappé aux galions de la Couronne, tout pirate rêve d'une terr eoù profite rimpunément de son butin...Ce lieu ? New Providence, une île où le vice fait loi. Lorsque la flotte britannique tente de reconquérir cette ancienne colonie, le plus redouté des flibustiers, le capitiane Flint, noue des alliances afin de sauver ce paradis pour rénégats...

Trame de départ de la série américaine Black Sails découverte en France sur Orange Ciné Séries (OCS) début 2014.

Le 25 janvier 2015, arrivée de la saison 2 sur OCS Max. L'équipage du Walrus est pris au piège : une armée de soldats espagnols les sépare de l'Or précieux de l'Urca. Flint et Silver se voient contraints d'allier leurs forces dans une dernière tentative pour leur survie. Pendant ce temps, Eleanor Guthrie lutte pour conserver son emprise sur Nassau, tandis qu'une nouvelle espèce de pirates émerge en la personne de Ned Low, un homme pour qui la violence est une passion. Enfin, à l'insu de tous, un trésor d'une valeur incommensurable est passé en contrebande sur l'île, dont la découverte va altérer le cours de l'histoire et conduire tout le monde à Nassau vers le jugement dernier.

Il a été annoncé hier, avant même la diffusion de la saison 3 (10 épisodes en 2016) qu'une quatrième saison serait produite pour Starz.

Produite par Michael Bay, Black Sails reprend les personnages de L’Île au Trésor sous un prisme réaliste. "Loin des clichés d’Hollywood, la piraterie dans les Caraïbes du 18ème siècle baigne dans la violence et les manipulations politiques".

Commenter cet article