Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/08 7h28

La tranche de Gigot, nouveau morning de Rire & Chansons.

Il fut le célèbre co-animateur du Festival Roblès, avec Bruno Roblès sur NRJ.

Dès lundi 31 août, Pascal Gigot prend les commandes du morning de Rire & Chansons: « la tranche de Gigot » de 6h à 10h.

Accompagné de Cécile Chlous et Philippe Husson, Pascal Gigot réveille la France dans la bonne humeur, communique la station.

Au programme de nouveaux rendez-vous comme le jeu des 10 questions, le réveil des stars de l’humour, le Champion du Monde, le « ça m’énerve » du jour, les sondages de Cécile …. Sans oublier les appels trop cons de Martin et les impostures de Jean Yves Lafesse en exclusivité sur Rire & Chansons.

 

Commenter cet article

Jeannot91 30/01/2016 23:32

Toujours aussi affligeant On se croirait dans un vieux bistrot avec les piliers de comptoir qui sortent des "vannes" toutes plus nulles les unes que les autres
Libérez Miguel et son équipe

Jo 23/01/2016 00:57

l'ancienne équipe était 1000000 fois mieux!!!!

lor 12/01/2016 12:23

l'ancienne équipe était 10 fois mieux

rigal 17/12/2015 17:59

L;ancienne équipe était super mais là c'est vraiment nul. Les blagues sont lourdingues il n'y a rien de drôle

richard 04/12/2015 09:38

arreter la catastrophe avec cette emission, on ne peut plus ringarde. quelle equipe d'ado pre-pubere. C'est afligeant

Jo 23/01/2016 00:51

paul 29/11/2015 15:37

l'émission était bien meilleure avant quelle dommage pour les auditeurs

Doud 28/10/2015 18:35

Le retour du pire du ringard. Rien que le nom illustre l émission.

Rico 07/10/2015 23:47

J'attendais avec impatience le retour de vacances de la super équipe du Mdr, Miguel Touchar Fabien Bébé et le génial Rémi Marceau. Au moins eux ils me faisaient rire, en allant au boulot ça me mettais de bonne humeur pour la journée. Mais alors là on touche le fond avec le gigot pas drôle du tout. C'est nul archi nul...

TomS 25/09/2015 11:00

Quelle émission de merde. Je n'écoute plus rire et chansons depuis qu'il y a cette nouvelle émission, pas drôle du tout.

Jeannot91 22/09/2015 22:47

Est-ce que "Rire et Chansons " a la même volonté de ne pas choquer par rapport aux prochaines élections (cf Canal+ depuis la rentré)? Pourquoi Rémi Marceau est-il programmé le soir? Un peu ras le bol aussi d'entendre toujours les mêmes humoristes connus. Pas assez de jeunes talents, et il y en a...

Ced 19/09/2015 23:09

J'attendais avec impatiente le retour de miguel apres mes vacances debut septembre et je suis extrement deçu par cette nouvelle emission... Je n'écoute même plus R&C le matin...

Taly 11/09/2015 09:01

Rendez-nous un Miguel...!!
Je m'ennuie tout les matins avec cette emission

lor 12/01/2016 12:24

entièrement d'accord du coup j'ai changé de radio

Lolo 11/09/2015 08:58

Cette nouvele émission est une catastrophe : blagues pas drôles, voix pénibles, gags poussifs, jeux éculés,... Miguel, Fabien, Touchard, pitié, revenez vite. Cette tranche de gigot est totalement indigeste.

Monster 20/11/2015 01:26

Totalement d'accord, émission catastrophique, pitoyable, très très lourd. Je n'écoute plus Rire & Chansons le matin, le morning de Miguel était vraiment sympa !

Fab 19/09/2015 07:51

Je suis content de ne pas être le seul à ne pas aimer. J'adorais écouter Rire & Chansons le matin dans ma voiture en allant travailler, cela me mettait de bonne humeur. La Tranche de Gigot n'a aucun intérêt, en plus je trouve leur voix insupportable surtout la voix de la fille. On a l'impression qu'elle a fumé un paquet de clopes avant l'émission. Rendez-nous Miguel et toute son équipe !!!!

Fondue Bourguignonne 16/09/2015 15:19

Je rejoins Taly, Lolo et Jeannot91 : c'est pas terrible la tranche de Gigot.

Je n'ai pas l'impression qu'ils se fatiguent beaucoup pour leurs rubriques et on dirait un peu des beaufs qui blaguent au comptoir d'un bar (notamment parce qu'il y a pas mal de blagues douteurs en dessous de la ceinture).

Même le générique ne se foule pas : "lalalalalala c'est la tranche de Gigot" ....


Au moins avec Miguel, on sentait qu'ils voulaient divertir et faire rire.
Là, j'ai plus l'impression que c'est de l'habillage vaguement drôle autour des sketchs et rubriques.

Jeannot91 13/09/2015 07:41

Entièrement d'accord avec vous... Emission pas drôle du tout..."La tranche de Gigot" : une catastrophe. "Le jeu des 17 familles" : une suite de clichés ringards et pas drôles
Temps que Miguel et son équipe au complet ne reviennent pas, je n'écoute plus Rire et Chansons... Avec "Le Morning du Rire" il y avait une âme, une ambiance, un souffle qui vous mettait de bonne humeur pour aller au boulot

Bobo 04/09/2015 21:23

J adore la tranche de gigot c est trop mdr

Greg 25/09/2015 09:54

Deja miguel c etait insupportable a ecouté tellement c etait pas drole mais apparament il s ont trouvé pireee..