Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/08 7h28

Le comédien Jim Carter ambassadeur de la Saison Culturelle de Londres (vidéo).

Jim Carter, Mr Carson de la série Downton Abbey, tient le rôle principal du film produit par la ville de Londres pour présenter le programme culturel de cet automne.

Le film nous emmène dans les coulisses de certains des plus grands musées et attractions touristiques, en pleine préparation de leur programme automnal. Il inclut des séquences inédites de l'installation d’une capsule spatiale russe au Science Museum pour Cosmonauts : Birth of the Space Age, des scènes exclusives de The World Goes Pop à la Tate Modern et de Cycle Revolution au Design Museum, et des éléments d’enquête appartenant au passé criminel de Londres, qui seront accessibles au public pour la première fois lors de l’exposition The Crime Museum Uncovered au Museum of London.

Sur un ton très « british », l‘acteur y vante « en toute modestie » la qualité et la richesse de ce programme d’expositions, de spectacles et d’événements inédits.

« Londres offre réellement les meilleures expériences culturelles au monde : les visiteurs peuvent venir pour profiter des théâtres mondialement connus du West End, pour visiter nos incroyables musées et galeries, ou tout simplement profiter de l’histoire et de l’héritage uniques de la ville », déclare Jim Carter. « La Saison Culturelle d’Automne s’adresse à tous grâce une grande diversité d’expositions et d’évènements, incluant un vaisseau spatial russe, d‘incroyables images de la nature en action, ainsi que le travail de certains des plus grands artistes. Lorsque je me promène à Londres, de Buckingham Palace à la Tate Modern, je suis toujours surpris par le spectacle offert par cette ville grandiose. »

Commenter cet article