Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/08 7h00

Les inédits de Jane the Virgin, saison 1, seront proposés dès le dimanche 6 septembre à 20h40 sur Téva. Deux épisodes à la suite.

Le début de l'épisode 13 : Jane passe sa première échographie. Mais au cours de celle-ci, le médecin décelle un problème avec le foetus et lui propose de faire une amiosynthese. Elle et Rafael sont alors face à un dilemme car ce n'est pas sans risque pour le bébé. Au même moment, Rafael prend une décision afin de résoudre les problèmes financiers de l'hôtel. De son côté, réintégré, Michael découvre l'identité de Sin Rostro...

Avec Gina RODRIGUEZ (Jane Villanueva), Justin BALDONI (Rafael Solano), Andrea NAVEDO (Xiomara Villanueva), Ivonne COLL (Alba Villanueva), Jaime CAMIL (Rogelio De La Vega), Brett DIER (Michael Cordero Jr.), Yael GROBGLAS (Petra Solano), Bridget REGAN (Rose) et Michael RADY (Lachlan Moore)

Puis épisode 14 :Rafael et Jane établissent une liste de cadeaux en vue de la fête pré-natale organisée pour cette dernière, et s'aperçoivent que beaucoup de choses sont encore à mettre en place dans leur relation. Alors que Rafael apprend la véritable identité de Sin Rostro, celui-ci s'inquiète pour sa soeur et la fait sortir de l'hôpital psychiatrique. Au même moment, Petra revient au Marbella, bien décidée à évincer Rafael. Tous découvrent que Roman Zazo a un frère jumeau

Commenter cet article

charles 15/08/2015 14:28

Série très sympa avec une superbe Andrea Navedo, je trouve, et bien-sûr Bridget Regan, révélée dans Legend of the Seeker : L'Épée de vérité et dernièrement dans Agent Carter, la diabolique Dorothy « Dottie » Underwood, c'est elle et sa prestation à elle toute seule relance l'intérêt de la série ! :)