Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/08 16h39

Les vacances des Anges All Stars dès le 24 août à 17h20 (Vidéo).

Pour la première fois, les Anges les plus emblématiques, toutes saisons confondues, sont réunis pour des vacances hors du commun.

Pendant 5 semaines, c’est à Ibiza, une destination de rêve qui accueille des vacanciers du monde entier, qu’ils vont s’installer dans une sublime villa et qu’ils vont partager des activités uniques et inoubliables. Mais une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu ! Les Anges vont découvrir qu’il faut mériter ces vacances : ils vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances ! Et ce n’est pas tout ! Pour veiller à la qualité du travail des Anges et au bon déroulement de leurs activités, ils seront encadrés par 3 Doyennes aussi drôles qu’intransigeantes.

Chaque semaine, les moins bons travailleurs seront nominés par les Doyennes. Puis, à l’issue d’un vote, l’un de ces nominés sera sauvé par les Anges eux-mêmes. Chaque semaine, des Anges partiront et de nouveaux Anges feront ainsi leur entrée dans l’aventure

Julie

Participation aux Anges : saison 2 à Miami. Avec son caractère jugé nonchalant, Julie n’est pas du genre à se laisser faire !

 

Marie

Participations aux Anges : saison 4 à Hawaï et saison 5 en Floride. Infirmière de profession, Marie est connue pour sa grande sensibilité et son manque de confiance en elle.

 

Amélie

Participations aux Anges : toutes les saisons exceptée la saison 3 (saison 1 à Los Angeles, saison 2 à Miami, saison 4 à Hawaï, saison 5 en Floride, 6 en Australie et 7 en Amérique Latine). Tornade belge, Amélie est connue pour son franc-parler et son énergie débordante !

 

Shanna

Participations aux Anges : saison 6 en Australie et saison 7 en Amérique Latine. Ultra dynamique et volontaire, Shanna pensait vivre au cours de ces vacances une vraie lune de miel... La jeune mariée va vite déchanter !

 

Myriam

Participations aux Anges : saison 3 à New York et saison 4 à Hawaï. Myriam est une chanteuse au caractère bien trempé qui n’hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle ne supporte que l’ordre ! Gare à ceux qui seront désorganisés !

 

Thibault

Participations aux Anges : saison 6 en Australie et saison 7 en Amérique Latine. Tout juste marié à Shanna, Thibault, le plus tatoué de nos Anges, est le bon pote par excellence, toujours de bonne humeur et motivé !

 

Sofiane

Participations aux Anges : saison 2 à Miami, saison 3 à New York et saison 4 à Hawaï. Vrai clown, Sofiane est aussi un grand séducteur qui ne laisse personne indifférent !

 

Eddy

Participations aux Anges : saison 6 en Australie et saison 7 en Amérique Latine. Toujours « dosey », Eddy trouve tout « Dar » ! Charismatique, il aime rire de toutes les situations, même les plus embarrassantes !

 

Benjamin

Participations aux Anges : saison 5 en Floride et saison 6 en Australie. Ce charmant gaillard, ancien basketteur, se pose comme le grand frère auprès des Anges. Benjamin n’est pas le dernier quand il s’agit de faire des blagues.

 

Kamel

Participation aux Anges : saison 3 à New York. Kamel est le candidat qui a le plus grand sens de l’humour et s’investit toujours à fond dans les missions malgré sa maladresse !

Commenter cet article

Mario 04/08/2015 16:53

Quel changement de ton par rapport aux précédentes saisons !

Dans cette bande-annonce, pas de clash, pas de scènes sexy, insistance sur "les grands-mères", on est vraiment dans un programme familial qui met l'accent sur l'humour et la valeur "travail" (il faut qu'ils bossent !).

Quant aux candidats, plus rien de naturel de chez eux, on a vraiment l'impression de voir une sitcom où chacun (sur)joue son rôle...