Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/08 7h20

Moundir va tester les capacités physiques des Ch’tis et des Marseillais.

Lundi après-midi, le groupe M6 communiquait la date de lancement des Ch'tis Vs Marsiellais, la revanche : le lundi 24 août sur W9.

A propos des règles du jeu :

- Chaque jour, les Ch’tis et les Marseillais s’affronteront dans de grandes battles professionnelles qui leur permettront de remporter des contrats équivalents à des points… Certains contrats peuvent valoir jusqu’à 1000 points et faire la différence pour la cérémonie de fin de semaine ! Cette année les battles ne seront pas uniquement liées à leurs domaines de prédilection (la danse, le service, le bar ou encore la musique) mais sur tous les métiers présents sur l’île de Majorque : du pizzaiolo au toiletteur pour chiens en passant par le coiffeur ou encore l’animateur pour enfants. La famille qui aura accumulé le plus grands nombre de points depuis le début de l’aventure remportera la coupe !

- À la fin de chaque semaine, les Marseillais et les Ch’tis se réuniront pour la grande cérémonie. À cette occasion David Lantin fera le point sur les battles de la semaine. Chaque semaine, la famille qui aura accumulé le moins de points sera en danger et devra voter pour éliminer l’un de ses membres.

- Chaque semaine, les 2 familles se battent l’une contre l’autre avec, à la clé, l’arrivée d’un nouveau membre. Ainsi, ils renforceront leur équipe et verront leurs chances de victoire augmenter.

- Chaque semaine, Moundir viendra tester les capacités physiques des Ch’tis et des Marseillais. À chaque fin d’épreuve, ils découvriront le gain : 1000 points suplementaires pour la cérémonie de fin de semaine, l’arrivée d’une nouvelle personne ou encore une protection pour les éliminations du vendredi.

Commenter cet article