Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/08 14h50

Philippe Lucas revient sur sa brève expérience dans TPMP.

Actuellement présent sur l'antenne de France 2 avec Laure Manaudou, pour les championnats du monde de natation, Philippe Lucas affirme dans Le Journal du Dimanche qu'il a accepté parce que c'était avec elle. "Sans elle, j'aurais dit non. Notre histoire a marqué les gens (...). C'est bien pour l'image de la natation de perpétuer ça. C'est bien aussi qu'on arrête de prendre des intervenants liés à des clubs".

Au cours de l'entretien, Philippe Lucas souligne avoir fait "Qui peut battre ... ?" sur TF1 pour l'argent. Il lui en fallait pour payer les locations des appartements de ses nageuses et les lignes d'eau. En revanche, il a refusé Koh Lanta et La ferme célébrités.

Le coach très médiatique revient par ailleurs sur sa brève expérience dans Touche pas à mon poste. Considérant Cyril Hanouna comme un très bon mec, il rappelle que c'est ce dernier qui a tenu à ce qu'il participe. Malgré le fait qu'il ne regarde jamais la télé et qu'il habitait Narbonne...Pas grave, tu ne viendras qu'une fois par semaine, lui a dit Cyril. "Je rentrais chez moi fracassé en pleine nuit et je n'ai jamais eu les fiches pour préparer l'émission qu'on devait me fournir". D'où un arrêt au bout de quelques semaines. "Je n'ai plus envie de tout ça. Mon truc, c'est d'entraîner".

Crédit photo © Ralph Wenig - France 2.

Commenter cet article

Jarod 03/08/2015 09:34

"Malgré le fait qu'il ne regarde jamais la télé"

C'est bien tout le problème de TPMP avec des multiples chroniqueurs qui n'y connaissent rien et donc une émission qui a perdu son but premier.