Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/08 7h11

Saison 6 de Face Off dès le 4 septembre sur Numéro 23.

La saison 6 de FACE OFF sera diffusée dès le vendredi 4 septembre sur la chaîne Numéro 23.

Programmation de trois épisodes à la suite dès 20h45.

15 petits nouveaux frais et dispos sont sur les starting-blocks pour remporter les 100 000 dollars. Et cette saison sera celle de l’extrême : les candidats devront affronter des défis toujours plus audacieux qui les mèneront au bout du monde ! Le jury jugera les oeuvres des candidats d’un oeil critique, mais non dénué d’humour. Aliens, cryptides, créatures issues de l’univers farfelu de Roald Dahl, nos maquilleurs d’effets spéciaux en herbe auront de quoi s’occuper.

Episode 1 - Pas le temps de respirer : à peine arrivés, les candidats sont jetés dans l’arène. Après un Défi Maquillage qui va les obliger à créer un personnage excentrique à partir d’une simple perruque, ils devront réinventer, par équipe, la Bête de « La Belle et la Bête ». Mais attention, celle-ci ne pourra pas se contenter d’être terrifiante, elle devra également être sexy !

Episode 2 - Sommes-nous seuls dans l’univers ? Pour les candidats de « Face Off », dans cet épisode la réponse est non, puisqu’ils vont chacun recevoir un message désespéré d’une civilisation alien. Message à partir duquel ils devront imaginer un maquillage. Il n’y a peut-être qu’un Défi Création dans cet épisode, mais celui-ci est de taille !

Episode 3 - Les Défis Création se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après l’univers de la science-fiction, c’est au tour de celui de la fantasy d’être exploré par les candidats. Et c’est une de ses créatures mythiques qu’ils vont devoir créer : un dragon ! Mais tous ne seront pas des cracheurs de feu…

Commenter cet article

Juryndio 13/08/2015 13:11

Cool, j'adore cette émission.