Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/08 14h33

Saison 7 de Nurse Jackie dès le 13 septembre sur Canal+ Séries.

Lancée en 2009, NURSE JACKIE restera comme le précise Canal+ l'une des séries signature de Showtime et Jackie comme une très grande héroïne de fiction.

Ultime saison dès le dimanche 13 septembre sur Canal+ Séries : épisodes 1 à 4 dès 20h50 en version multilingue.

"Cette septième et ultime saison reprend quelques instants après qu’on ait quitté Jackie Peyton à la fin de la saison 6. Arrêtée pour détention de drogue, Jackie est en prison et bientôt poursuivie pour trafic de stupéfiants, ce qui va lui coûter son travail et quelques cruelles déceptions. Mais cela mobilisera aussi toute son énergie pour reprendre sa place à l'hôpital et peut-être aussi sa vie en main. Mark Feuerstein (ROYAL PAINS) et Tony Shaloub (MONK), nouveaux venus dans son univers, l'épauleront. Le premier incarne son avocat et le second un médecin des urgences qui deviendra son ami".

De Jesse Peretz, avec Eddie Falco, Mackenzie Aladjem, Anna Deavere Smith, Peter Facinelli, Dominic Fumusa, Betty Gilpin, Ruby Jerins, Paul Schulze, Stephen Wallem, Merritt Wever.

Le début : Arrêtée en possession de stupéfiants, Jackie passe quelques jours en prison, puis fait un séjour dans un centre de désintoxication. Bien consciente que ces événements menacent son emploi à l’hôpital, elle rencontre un avocat pour l’aider à se défendre. Au regard de l’état d’esprit d’Akalitus, la partie n’est pas gagnée.

Crédit photo © Showtime.

Commenter cet article

charles 21/08/2015 19:21

Ravi de retrouver Nurse Jackie pour cette ultime saison ) et Edi Falco ( The Sopranos et Oz, rien qu'ça ! ) ! :)