Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 7h02

Saison inédite de Blacklist dès ce mercredi sur TF1.

Dès ce mercredi à 21 heures sur TF1, programmation de Blacklist saison 2.

Avec : James Spader (Raymond "Red" Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Harry Lennix (Harold Cooper).

Le début : Reddington est sur la piste de Berlin. Il découvre que ce dernier a engagé Lord Baltimore, un pisteur professionnel, pour le traquer. Il en informe Elizabeth et le FBI qui ouvrent immédiatement une enquête. Ils s’intéressent à une certaine Rowan Mills, dont le profil pourrait correspondre. Ils découvrent que celle-ci avait une sœur jumelle qui est censée être morte à l’étranger.

James Spader : "A la fin de la première, tous les personnages principaux ont traversé une grande crise. Tout le monde a été touché, y compris Reddington qui n’a pu éviter certains dangers. Il doit désormais s’atteler à retrouver coûte que coûte son ennemi, Berlin, avant qu’il ne crée plus d’ennuis. Parallèlement, il va poursuivre sa collaboration avec Elizabeth Keen et la cellule spéciale du FBI pour arrêter de grands criminels dont les autorités ne soupçonnaient pas même l’existence. Dans cette saison, nous passons à la vitesse supérieure. Les enjeux sont plus élevés. L’histoire se concentre également plus sur la vie privée d’Elizabeth Keen et, surtout, sur son passé. Tous les protagonistes de Blacklist vont faire face à de plus grands dangers, des situations encore plus complexes. Si une certaine frivolité était au rendez-vous l’an passé, le ton est aujourd’hui plus grave."

Crédit photo © David Giesbrecht/NBC

Commenter cet article