Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/08 7h21

Soirée spéciale Enquêtes impossibles le 5 septembre sur NT1, avec Pierre Bellemare.

Soirée spéciale Enquêtes impossibles le 5 septembre sur NT1, avec Pierre Bellemare, dès 20h50.

 

LES DISPARUES DE LA GARE DE PERPIGNAN

De 1995 à 2001, l’horreur frappe la ville de perpignan à quatre reprises. Quatre jeunes filles grandes et brunes disparaissent dans le quartier de la gare alors qu’elles rentraient chez elle. Sur les corps retrouvés, deux d’entre eux ont été vidés de leur sang et sauvagement mutilés. Les enquêteurs traquent un tueur en série, un maniaque capable des pires atrocités.

 

MORT à DOMICILE

Un jeune garçon est témoin de l’impensable. Le tueur signe son crime de façon étrange. Tout laisse à penser que la victime connaissait son agresseur. Ce crime aurait pu rester impuni mais c’était sans compter le témoignage d’un petit garçon.

 

MEURTRES EN FAMILLE - HUOS.

Trois cadavres et une enquête vont faire plonger Henri-Jean Jacomet dans un tourbillon judicaire infernal. Coupable ou innocent, la justice va mettre treize longues années à se prononcer jusqu’à ce qu’un incroyable coup de théâtre désigne enfin l’identité de l’auteur du massacre du Huos.

 

FETE DES MERES MORTELLE

C’est un jour de fête des mères pas comme les autres. La femme d’un militaire et ses deux enfants sont retrouvés assassinés. L’enquête mène la police sur les traces d’une baby-sitter, un témoin peu crédible et un sergent à première vue irréprochable mais qui a un alibi douteux. Rapidement un homme est condamné mais est-ce vraiment le bon coupable.

 

Crédit photo © DR

Commenter cet article