Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/09/2015 9H15

Super Nanny ce lundi : épisode avec une famille homoparentale sur NT1.

Il y a 2 ans, Déborah et Sandra, amies depuis quelques mois, s’aperçoivent que leurs sentiments ont évolué et que leur amitié s’est transformée en amour. Un amour inattendu pour les deux femmes, puisque toutes deux étaient alors en couple avec un homme, et mères de famille.

Après avoir quitté leurs conjoints, elles s’installent ensemble, avec leurs enfants. C’est là que les ennuis commencent : entre crises et jalousies, Déborah et Sandra n’arrivent pas à former une véritable famille recomposée.

Pire : les deux mamans n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’éducation à donner aux enfants, et se déchirent de plus en plus. Aujourd’hui elles sont au bord de la rupture. Le défi pour Super nanny : que cette famille devienne une véritable famille recomposée.

Un épisode inédit programmé ce lundi 14 septembre 2015 en première partie de soirée sur NT1.

Produit par Shine France.

Crédit photo © JP Baltel - NT1.

Commenter cet article

virginie 27/01/2017 11:18

j'ai regardé cet épisode sans apriori car je suis pas contre mais j'avoue que j'ai trouvé un désquilibre ds ce no par rapport aux auttres, on voit que ds cet union l'amour ne manque pas mais est ajouté une certaine honte (je sais par rapport a la vue des autres) mais bon, les enfants, la plus grande surtout ; et je trouve que les papa etaient absents commes si les enfans n'en avai pas

Marion 06/10/2015 01:50

Forcer une petite fille a accepter la copine de sa maman comme étant sa deuxième maman.. Et la forcer à dire qu elle l aime C a fout les boules

Aumo 26/08/2015 11:06

J'ai hâte de voir ce numéro.