Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 24/09/2015 9H40

4 mariages pour une lune de miel : une semaine mères-filles (Teaser vidéo).

Du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre 2015 à 17 heures sur TF1.

Pour la première fois dans 4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL, les futures mariées font équipe avec leurs mamans. Ce sont Morgane et Sandrine, Marielle et Béatrice, Sandra et Pascale et enfin Julie et Marie qui feront de cette spéciale, une semaine inédite ! Teaser vidéo ci-dessous.

"4 duos complices, inséparables, fusionnels ou encore totalement opposés offrent un cocktail d'émotions surprenant et plein de rebondissements ! Pour tenter de décrocher la lune de miel de leurs rêves, les quatre participantes mettent en compétition le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Elles seront jugées et évaluées chacune à leur tour par les autres mariées et leurs mères.

A chaque épisode, alors que l'un des couples se dit oui, les 3 autres duos mères-filles, devront noter le mariage et la réception sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale de la soirée et bien entendu la robe ! Une invitation pas tout à fait comme les autres car tous sont en compétition et convoitent le titre de " meilleur mariage ". A chaque couple ET duo mère-fille de rivaliser d'imagination et de créativité pour rentre ce jour exceptionnel unique".

Lors de la finale, vendredi 2 octobre, les couples accompagnés des mamans découvriront leurs notes, jusqu'ici tenues secrètes et les commentaires sur le plus beau jour de leur vie.

Crédit photo © DR

Commenter cet article

vanilla 01/10/2015 23:40

franchement j"espere qu'ils vont perd quand on ne connais pas on juge pas !!!!!!

Marlene 30/09/2015 17:21

Je tiens a dire concernant beatrice et sa fille que vous etes absolument immondes. De voir vous moquer de la robe de nos ptites marseillaises...scandaleux.je ne souhaite pas que vous puissiez gagner car vous ne le meriter pas!!!!et puisque vous savez vous si bien le faire, je vais faire une remarque vous concernant .deja quand on confond des tonneaux avec des tam tam....