Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/09 9h03

Grosse concurrence du côté des séries US lundi en première partie de soirée sur les chaînes historiques : Esprits criminels sur TF1, Castle sur France 2 et la saison 3 inédite de Under The Dome sur M6. Diffusée peu après sa diffusion outre-Atlantique.

Audience d'Under The Dome (qui bénéficiera logiquement d'une 2ème programmation, sur W9) : c'est très faible ! 2.4 millions pour le démarrage...Moyenne de 2 millions pour les épisodes 1 à 3.

Audience de la saison 3 de Under The Dome sur M6.

Certains habitants de Chester’s Mill pensent enfin parvenir à sortir du Dôme grâce aux tunnels creusés sous la ville et avec l’aide de Mélanie. Ils arrivent alors à Zenith où ils tentent de retrouver une existence normale.

Du moins, c’est ce qu’ils croient… Ils sont en fait dans une matrice, une sorte de monde parallèle dans lequel le Dôme a disparu depuis déjà 1 an. Pendant ce temps, dans la réalité, sous le Dôme, des habitants jusque-là restés méconnus de la population font leur apparition, et viennent perturber les alliances existantes…

Face à ces tensions, et alors que le Dôme commence à révéler son but ultime, les habitants devront se poser de nombreuses questions :. Qui croire ? A qui faire confiance ?

Commenter cet article

charles 22/09/2015 09:40

Je ne regardais pas la série, très middle of the road, je trouve, mais Marg Helgenberger rehausse l'intérêt, à mon avis ... ;)