Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/09 9h02

Audience et replay de l'hebdo de Secret Story vendredi soir.

Horaire inhabituel pour le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story 9 vendredi 4 septembre sur TF1. Peu après 22h45 soit quasiment une heure plus tôt que vendredi prochain par exemple. Pas de divertissement en Prime Time mais un match de football amical qui a commencé très tôt (20h45 pour le coup d'envoi).

Forcément, ça a une incidence sur le nombre de téléspectateurs ; ils sont plus nombreux devant leur écran à 23 heures que minuit. Mais ils n'étaient pas sur TF1 en tout cas ! Flop avec 12% de part d'audience et 1.2 million d'amateurs.

Audience de Secret Story l'hebdo du 04/09/2015 :

 

Pour rappel, Tony a été éliminé.

Je ne suis vraiment pas déçu car je pense que dans la vie il y a forcément un début et une fin, souligne-t-il. "Mais ce que je peux vous dire , c'est que c'était une très belle aventure et j'en garde un souvenir incroyable, vraiment je ne regrette pas d'avoir participé à cette aventure (...). J’aurai vraiment aimé que les habitants découvrent que je sois en réalité un Yamakasi, mais c'est le jeu, et j’aurai gardé mon secret durant toute mon aventure".

Crédit photo ©  Guzman - JLPPA/ENDEMOL/TF1/NT1

Commenter cet article

anonyme 07/09/2015 15:09

déjà que l"émission ne plait plus , que le foot n'interresse pas la gente feminine et seulement 1 mec sur 3 , pas étonnant de voir personne a cette heure tardive sur tf1 ..