Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 16h57 / Mis à jour 17h50

Box-office Etats-Unis ce week-end : très bon démarrage pour 2 nouveautés.

Box-office aux Etats-Unis, week-end du vendredi 11 au dimanche 13 septembre 2015.

Visible dans 2200 cinémas, le thriller THE PERFECT GUY réalise un très bon démarrage au vu de son budget : 12 millions de $ pour la prod selon boxofficemojo. Le film engrange près de 27 millions de dollars de recettes pour ses trois premiers jours en salles.

Fiction au budget riquiqui - 5 millions de $ ! - THE VISIT s'installe à la 2ème place avec pas loin de 26 millions de recettes. Chiffre supérieur aux prévisions. Projeté dans plus de 3000 cinémas - et bien plus d'écrans - c'est le "dernier né" de M. Night Shyamalan. Metteur en scène en 2013 du on ne peut plus décevant After Earth, avec Jaden Smith & Will Smith. C'est le plus petit budget de celui qui avait triomphé avec Le sixième sens.

Succès surprise de cette fin d'été, WAR ROOM conserve une place sur le podium : 7 millions de recettes supplémentaires pour ce drame chrétien qui en a coûté...trois.

La comédie A WALK IN THE WOODS est présente au 4ème rang et en est à 20 millions de $ en 12 jours.

Dernière semaine de présence dans le top 5 pour MISSION IMPOSSIBLE 5. Tom Cruise s'en sort finalement très bien : 188 millions de recettes aux Etats-Unis, dont 4 ce week-end ; 517 à travers le monde. Budget de prod, hors gros frais marketing, estimé à 150 millions de dollars.

Bande-annonce de The Visit ci-dessous. "Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour."

Commenter cet article