Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/09 6h42

Cauchemar en cuisine dans la région lyonnaise ce mardi, à Irigny.

Ce mardi 29 septembre à 20h55 sur M6, programmation d'un inédit du rendez-vous Cauchemar en cuisine.

C’est dans la région lyonnaise, à Irigny, que le chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission.

Dans un établissement tenu par Ruben, un gérant travailleur et exigeant qui a tendance à mettre son personnel sous pression. Jeune patron ambitieux et perfectionniste, il est partout et surtout sur le dos de tout le monde. A tel point, qu’aujourd’hui le personnel est sur le point de démissionner. Or Philippe va découvrir une équipe talentueuse et dévouée qui a perdu toute sa motivation.

A peine arrivé sur les lieux, il va comprendre que le gérant veut tout contrôler, il va dès lors, tout faire pour le déstabiliser afin que ce-dernier comprenne à quel point, il a besoin des autres pour faire fonctionner son établissement.

Crédit photo © Marianne ROSENSTIEHL/M6

Commenter cet article

le gril'othe 29/09/2015 22:22

Je suis moi-même restaurateur, c'est juste honteux d'aider un restaurateur qui fait 120 couverts en 1 service, son problème de légers conflits avec son personnel : pas de quoi en faire 1h30 d'émission! Coup de pub, établissement remis au gout du jour, vous êtes tombés bien bas! Point positif, le patron participe à toutes les taches...