Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/09 6h45

Changement de programme sur Paramount Channel : hommage à Wes Craven.

Via Paramount Channel. "Après « La dernière maison sur la gauche », son premier long-métrage qu’il écrit et réalise en 1972, Wes Craven, déjà fasciné par le « gore », enchaîne 5 ans après avec le très anthropophage « La Colline a des yeux »…Il marquera à jamais l’imagination et les cauchemars du public avec la saga de l’infâme Freddy Krueger, le tueur aux griffes d’acier. En 1992 sur un simple coup de fil, Wes Craven terrifiera à jamais une génération d’ados pour les 15 ans à venir, avec l’énorme succès de « Scream », et ses trois suites".

Vendredi, Wes Craven, l’un des derniers grands maîtres de l’horreur, joue avec les nerfs de Rachel McAdams dans « RED EYE- SOUS HAUTE PRESSION »sur PARAMOUNT CHANNEL…

Vendredi 4 septembre 2015 à 20h40.

Synospsi du film selon Allociné : Lisa Reisert a une peur bleue de l'avion, mais l'horreur qui l'attend sur ce vol de nuit pour Miami n'a rien à voir avec sa phobie. Alors qu'elle prend place dans l'engin, elle est agréablement surprise de retrouver Jackson, le charmant jeune homme avec qui elle a pris un verre avant l'embarquement. Cependant, quelques instants après le décollage, ce dernier tombe le masque et révèle la vraie raison de sa présence à bord : il participe à un complot visant à tuer le secrétaire adjoint à la sécurité nationale...et Lisa est la clef de son succès. Si elle refuse de coopérer, son propre père sera éliminé par un tueur qui n'attend qu'un appel de Jackson.

Commenter cet article