Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 03/09/2015 11H35

Chars de la Techno Parade le 19 septembre : Deezer annonce son plateau.

Lors de la 17ème édition de la Techno Parade, qui se tiendra le 19 septembre prochain à Paris, Deezer sera de nouveau fortement présent.

Le service de streaming vient de présenter la programmation de son char : Feder, DJ Assad, Tez Cadey et la Fine Equipe.

A l’instar de ses précédentes participations, Deezer invitera tous les fans de musique électro à le suivre de très près tout au long de l’après-­midi. Pour la première fois, Deezer proposera à tous ceux qui ne seront pas présents le jour de l’événement de suivre les dj sets des artistes, grâce à une diffusion en direct sur les sites Deezer France, Brésil et Allemagne.

MANIAC FEDER "Il est aujourd’hui l’un des rares DJ Français à pouvoir conquérir l’Europe avec un seul titre. Maniant une deep house pleine d'élégance et de trouvailles sonores, Feder gravite rapidement en haut des charts russes et turcs avec « Goodbye » (featuring Lyse), alors que le titre du niçois est encore inconnu en France. En 2015, le malentendu est réparé et pour notre plus grand plaisir, « Goodbye » fait son entrée dans les charts français".

DJ ASSAD "Première partie de Beyoncé, Usher ou encore Shakira, DJ Assad est une véritable machine à succès : son single "Addicted" rassemble Craig David, Mohombi et Greg Parys. Il remporte deux NRJ DJ Awards en 2012 et 2013 et produit "Twist 2k14" pour Matt Houston en 2014".

TEZ CADEY "Tez Cadey, jeune lillois qui a fait son entrée dans la sphère des DJ électro français en 2011, est parti pour faire un carton. Après ses remix de Lana Del Rey et Calvin Harris en 2015, il poursuit son ascension avec "Seve", son premier titre officiel. Déjà 16 millions d'écoutes dans le monde au compteur."

LA FINE EQUIPE "Lauréat du Prix Deezer Adami 2015, La Fine Equipe, c'est quatre DJ/beatmakers de talent, originaires de Paris et Marseille. Une bande de jeunes premiers qu'on a déjà pu voir à l'affiche des Transmusicales de Rennes ou du Printemps de Bourges".

 

Commenter cet article