Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/09 9h05

Audience de Des paroles et des actes avec Manuel Valls.

Dans Des paroles et des actes, magazine politique de la rédaction de France 2 présenté par David Pujadas, un invité politique est confronté à des experts, des opposants et des journalistes de la rédaction.

Hier, jeudi 24 septembre, l'invité était le Premier Ministre Manuel Valls.

Jusqu'où peut-il aller dans ses réformes ? Jusqu'où peut-il aller dans ses ambitions politiques ? Le Premier ministre est l'invité de rentrée de Des paroles et des actes. Pourquoi la reprise se fait-elle attendre ? Quels arbitrages sur le droit du travail ? Quelles décisions sur les diminution d'impôts et la baisse des dépenses de l'Etat ? Que faire face à la crise des migrants ? Manuel Valls était interrogé par Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et des acteurs du monde économique et associatif.

Le débat l'opposait à à François Fillon.

Audience de cette émission politique : 2.4 millions. 12.5% de part d'audience.

Crédit photo © Christophe Russeil - France 2.

Commenter cet article

Jos13006 25/09/2015 13:42

Je ne comprends pas que la censure n'intervient pas sur tous ces commentaires haineux injurieux et la plupart mensongers. J'ai un doute sur la véracité des blogueurs j'ai plutôt l'impression que c'est un groupe appartenant au même parti chargé d'inonder la toile

Chantal 25/09/2015 11:20

On a l'impression que M.Valls ne peut plus se déplacer sans être entouré de toute sa cour. C'est profondément ridicule d'une part et d'autre part il faut toujours que son sang espagnol remonte à la surface il ne peut pas parler sans s'énerver il faut garder ses nerfs quand on est premier ministre ! ! !

Mr Gerard Mathieu 24/09/2015 22:52

enfant de garce

Lavieville 24/09/2015 21:43

Pouvez vous nous expliquer comment pouvez vous debloquer autant d argent pour les clandestins. Quand on sait qu'en France on a du mal d aider les SDF ainsi que les personnes a flaibles moyens. Egalement les retraites qui ont bien du mal a subvenir a leurs besoins

Mr Gerard Mathieu 24/09/2015 22:01

bonsoir ,je pense que c'est une discution en boucle,enfin elle est entre nous ;meme France 2 ne fournit pas nos commentaire ,peau de balle,une fois de plus nous l'avons bien profond dans le cul;;;;

patricia 24/09/2015 21:42

je suis une maman de 2 garcons de 24 ans qui gallerent pour payer leur facture é l etat ne fait rien a oui nous somme des Français on peut mourir de faim pas grave

Mr Gerard Mathieu 24/09/2015 21:35

j'aimerais bien lui poser quelques questions en directe a se mec qui est premier ministre,enfin il n'est pas le miens

Mr Gerard Mathieu 24/09/2015 21:25

Mr valls,nous sommes le deuxiemmes vendeurs d'armes dans le monde et nous vendons nos armes aux pays d'où vient les migrants aujourd'hui;arreté de nous mentir,vous etes prest a recevoir des migrants pour cacher la vente d'armes alors qu'il y a combien de français qui se trouve SDF avec un RSA et il y a aussi nos anciens que l'ont virent de maison de retraite ,faute de ressourceq pour encore pouvoir vivre leurs vieux jours (BONNE VIES A VOUS LES POLITIQUES QUE NE FAITENT QUE DEFENDRE VOTRE PLAISIR DE L'ARGENT)!!!!!

Meyer 24/09/2015 16:34

Mr le prem ministre Par la vois du Président vous avez déclarer pas d'augmentation des impots..!
Bien Mais que faites vous des impots locaux ? Fonciers ? aug taxe télé 1 euros..Etes vous encore crédible ou faites vous cela sciemment ?

BARATIN 24/09/2015 16:25

question à M Valls sur la surtaxe foncière : quand un maire refuse systématiquement les offres des promoteurs sur les terrains à bâtir ( constructibles ) sous divers prétextes , pourquoi le contribuable devrait t 'il être assujettit à cette taxe s'il apporte la preuve de sa bonne foie ?

Mr Gerard Mathieu 24/09/2015 21:45

je répond comme le PREMIER MINISTRE, le ferait,j'augmente les impots sur tout pour arriver gérer les migrants qui nous arrivent ,et en plus je ferme les frontiaires pour mieux vous controler,vous les FRAN9AIS!!!!!