Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/09/2015 20H10

A l’occasion de l’UEFA EURO 2016 qui se tiendra en France à partir du 10 juin prochain, beIN SPORTS, seule chaîne à proposer l’intégralité de la compétition en direct sur ses antennes, annonce avoir trouvé un accord de sous-licence avec le Groupe TF1 portant sur 11 matchs de la compétition.

A l’image des 22 autres rencontres précédemment acquises par le Groupe TF1 et M6, ces 11 matchs supplémentaires (6 matchs de groupes, 4 huitièmes et 1 quart) seront co-diffusés en direct avec beIN SPORTS.

Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Adjoint de beIN MEDIA GROUP et Président de beIN SPORTS France : «Cette nouvelle sous-licence conclue avec le Groupe TF1 va permettre une plus large couverture et une plus grande visibilité de cet évènement majeur, avec l’ensemble de la phase finale désormais disponible en clair, ainsi qu’une grande partie des matchs de la phase de groupes. Nous sommes pleinement mobilisés pour contribuer au succès de l’UEFA EURO 2016 et permettre à chaque fan et téléspectateur de profiter de ce fantastique championnat. beIN SPORTS se réjouit d’accueillir un tel évènement sur ses antennes et d’être la seule chaîne à proposer l’intégralité de la compétition en direct, du match d’ouverture jusqu’à la finale.»

Pour rappel, intégralité des 51 matchs de l’UEFA EURO 2016 en direct sur les antennes de beIN SPORTS du 10 juin au 10 juillet 2016.

Euro de foot 2016 : beIN annonce un accord de sous-licence avec TF1.

Commenter cet article